Inscription catéchumènes et confirmands

Chers amis,

La situation sanitaire a empêché la tenue de nos rencontres départementales du mois de novembre et de la récollection des catéchumènes au début du mois. C’était pour nous l’occasion d’un échange avec les accompagnateurs et les catéchumènes. C’était aussi pour beaucoup d’entre vous l’occasion d’inscrire catéchumènes et confirmands auprès du Service du Catéchuménat et parfois d’un premier contact avec notre équipe.

Pour pallier à cette situation, nous vous invitons à inscrire catéchumènes et confirmands via les liens suivants :

La situation sanitaire pourrait bousculer la structuration traditionnelle de l’année pour le catéchuménat des adultes.

D’autre part, nous contacterons les équipes d’accompagnement pour une rencontre sur leurs lieux pastoraux dans les prochains temps.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :

• Père Daniel Blaj – 06 12 72 93 88 – blaj69002@gmail.com
  • Marie-Hélène Burger – 06 72 13 00 51 – mhbktq@gmail.com