conférence d’Ataa Denkha sur « quelques femmes remarquables dans la Bible »

Conférence d’Ataa Denkha au foyer Notre-Dame de Guebwiller le 28 juin à 20h sur « quelques femmes remarquables dans la Bible ».

Dans le cadre de l’exposition de Laurence Torno sur les femmes de la Bible, dans l’église St-Léger de  Guebwiller, organisée par  le Chemin d’art sacré, une conférence sera donnée vendredi 28 juin à 20h dans l’église par Ataa Denkha du service des formations du diocèse.

Sa conférence s’intitule : « Quelques femmes remarquables… dans la Bible »

La lecture de ces quelques portraits de femmes dans l’Ancien et le Nouveau Testament donne à voir le dessin de Dieu dans notre vie.

Beaucoup d’entre elles sont de beaux exemples à imiter.

Par des rencontres inoubliables, des figures étonnantes, des femmes remarquables, des invitations à poursuivre et des chemins de foi à assumer, cette soirée va montrer que ces femmes ordinaires mais aussi exceptionnelles vont renforcer celles et ceux qui aujourd’hui se trouvent sur de tels chemins !

Entrée libre, plateau,

Renseignement: 06 08 26 26 90