Oasis de la rencontre – place à l’été au jardin !

jardinspropositionLe jardin interreligieux Oasis de la rencontre situé à Strasbourg (Meinau) ouvre grand son espace aux différentes rencontres et manifestations. Comme tous les jardins, il retrouve ses forces au printemps et se met en fleurs et en fruits durant l’été et l’automne. Comme tous les jardins vivant il pousse, s’étoffe, s’enracine…Il ne promet rien, le but étant d’ouvrir et de ne rien figer, mais il aspire à la Paix de tous les hommes dans le respect des cultures et des religions.

Venez découvrir (ou redécouvrir) ce lieu, son équipe et le programme qu’elle propose pour les mois de l’été.

Rendez-vous vendredi le 8 juillet à partir du 19h.

Au programme : un grand pique-nique / barbecue et tout ce qu’on peut s’imaginer autour J : rencontre, partage, découverte…

Les délices d’ici et d’ailleurs, préparées par l’équipe permanente, seront vendus à petit prix afin de récolter quelques fonds pour le jardin.

Télécharger la programmation des activités festivales

Adresse :

2 avenue de Normandie STRASBOURG (Meinau- prêt de l’église St Vincent de Paul))

• arrêt de tram Emil Mathis, trams : A et E
  • arrêt de bus Parc Schulmeister, bus N : 27, 57 et 67