Pré-Rassemblement National du MEJ

Va ! Ouvre tes horizons

Le pré-RN est fait pour toi !

Pour vivre cette expérience à fond et se chauffer pour le RN, viens rencontrer des jeunes de ton âge qui veulent vivre la même aventure…

Le samedi 6 octobre 2018 à Sélestat de 15h00 à 21h45 au foyer accolé à l’église Notre-Dame la Paix (21 av. Louis Pasteur • 67600 Sélestat) à 100m de la gare (suivre le fléchage)

Pour ce temps convivial, apporte un plat salé (salade, cake, …) ou sucré pour le repas du soir.

Et, bien entendu, ta bonne humeur !!

Inscription en ligne au pré-RN du 6 octobre 2018 :

contact :

• Agathe • 06 07 45 01 63 • permanentemejalsace@gmail.com

Rassemblement National à St Malo

• Jeunes : 120€
  • Fratrie : 100€
  • Animateur (+18 ans) : 65€

Bus organisé et pris en charge par le MEJ Alsace

Contact : Anne-France • 06 32 56 52 36 • alsacemej@gmail.com

Vente de bulbes

Pour t’aider à aller au Rassemblement National de Saint-Malo, nous te proposons une opération vente de bulbes que tu peux aussi faire en équipe.

• Pendant l’été, tu peux proposer à ta famille et à tes amis 4 sortes de bulbes et/ou prévoir une vente de bulbes dans ta paroisse.
  • Début septembre, merci de transmettre au MEJ Alsace, le nombre de bulbes souhaité.
  • Mi-septembre, le MEJ Alsace passera commande auprès d’un grossiste pour une livraison début octobre.

Pour toutes questions relatives à cette opération vente de bulbes, merci de contacter :  Agathe • 06 07 45 01 63 • permanentemejalsace@gmail.com  avant le 20 Juillet.

Bon de pré-vente de bulbesBon commandes et bénéficesBon de suivi de commande par équipe

Approfondir votre lecture

• MEJ : Va ! ouvre tes horizons

Temps forts du MEJ Alsace pour les animateurs, les Témoins Aujourd’hui, les Équipes Espérance, les feux Nouveaux et les Jeunes Témoins.