Action catholique Milieux indépendants (ACI)

L’ACI est un mouvement d’Église composé d’hommes et de femmes qui, dans leurs diverses responsabilités, se sentent acteurs d’un monde plus fraternel et plus juste. En équipes, ils sont appelés à changer le regard qu’ils portent sur la société par des échanges sur toutes les dimensions de leur vie et de leur foi. Ils participent à la transformation progressive des mentalités et des comportements pour mieux les ajuster au message de l’Évangile.

Pour le bas-rhin (67) Pour le haut-rhin (68)
Secrétariat Bas-Rhin

27 rue des Juifs – 67081 STRASBOURG CEDEX

03 88 21 29 86 – aci67@acifrance.comMme Catherine

Demange – 03 88 62 18 04

aumônier : P. Jean-Michel Strub

Secrétariat Haut-Rhin

17 rue de la Cigale – 68200 MULHOUSE

03 89 60 63 17 – aceaco68@gmail.com / acimulhouse@yahoo.fr

Mme Véronique Loewert

aumônier : P. Jean-Marie Meyer

Dans une société en mutation : où sommes-nous impliqués et avec qui ?

Jour après jour, nous le vivons et le disons : notre société change rapidement. Certaines mutations nous dynamisent, d’autres nous inquiètent… Face à ces réalités nous réagissons, nous nous impliquons de multiples manières souvent avec d’autres, des personnes, des associations, dans la société et en Église…