Foi et Mission

Foi et MissionFOI et MISSION a été créée en 1971 par Tony RITTER, prêtre spiritain.

C’est une association d’adultes et de jeunes qui cherchent personnellement et ensemble à naître chaque jour à Jésus-Christ et à partager ce qu’ils vivent. C’est un espace de formation spirituelle basée sur la conviction que l’Évangile est une bonne nouvelle pour aujourd’hui.

La démarche est proposée dans un esprit d’ouverture à toute personne que la vie et les événements amènent à un questionnement spirituel. Elle souhaite contribuer à la maturation de la personne tout entière dans ses dimensions affective, sociale, psychique et spirituelle.

Quels sont des chemins possibles pour accueillir et partager la Vie en abondance ?

contact : foietmission@orange.fr
Site internet : foi-et-mission.fr
Télécharger : le programme de Foi et Mission

FOI ET MISSION8-10 avenue de la Forêt Noire – 6700 Strasbourg – Tél : 03 88 60 01 24 – Fax : 03 88 60 01 24