Un calendrier de l’Avent pour nos enfants et nos jeunes

Bonjour à tous !

Nous allumons cette semaine la dernière bougie ! La venue de Jésus est toute proche…

Afin de nous accompagner sur ce beau chemin, nous vous proposons chaque semaine un morceau de calendrier de l’Avent à télécharger afin d’aider nos enfants et nos jeunes à entrer dans la joie de Noël. Vous trouverez un parcours à faire en famille (source des images : Hors série Prions en Eglise).

• Pour les enfants :

Cliquer ici pour télécharger la semaine 4 du calendrier de l’Avent pour les enfants

• Pour les jeunes :

Cliquer ici pour télécharger la semaine 4 du calendrier de l’Avent pour les jeunes

Un grand merci également pour toutes vos belles cartes préparées ces dernières semaines ! Elles apporteront beaucoup de joie aux personnes isolées de notre communauté. Bravo aux jeunes artistes !

Rendez-vous la semaine prochaine pour fêter ce Noël tant attendu.

L’Equipe d’Animation Pastorale