Des nouvelles de Régis Kraemer, volontaire en Uruguay

Bonjour à tous!
Je reviens vers vous en ce temps de rentrée ; je vous propose de vous évader à nouveau de façon virtuelle !
Ici nous sommes en pleine année scolaire et les activités battent leur plein malgré le contexte de pandémie, qui reste toujours limitée ici – c’est, je crois, le seul pays d’Amérique du Sud où c’est le cas !
Alors voici des nouvelles fraîches dans cette newsletter n°7 composée de 7 pages (pas fait exprès !) mais au moins pour moitié de photos, avec chevaux, pampas, et sourires qui se devinent parfois derrière la « tapaboca » (masque).
Je vous joins également un témoignage sur mon cheminement spirituel rédigé il y a plusieurs mois déjà, à la demande de la DCC (un des deux assos qui m’envoient avec INIGO) et paru dans le « Prions en Eglise » de ce mois de septembre. Certains d’entre vous l’ont déjà vu.
J’espère que vous vous portez tous bien. Sachez que j’apprécie toujours énormément vos réponses, que je lis toujours plusieurs fois, même si je n’y réponds pas toujours personnellement. Mais soyez assurés de ma reconnaissance pour cela!
Portez-vous bien!
Régis