Jounée diocésaine de prière continue

Diocèe de Strasbourg

Pendant le mois d’octobre, chaque diocèse est appelé à vivre une journée de prière pour la Mission.
Dans notre diocèse, ce mercredi 14 octobre, nous sommes invités à nous joindre à cette initiative.

Dans notre diocèse, quelques temps de prière proposés  > ICI <

Les groupes de prière en paroisse, les communautés religieuses, les monastères, les équipes pastorales, les personnes seules, malades ou handicapées participent également à ce formidable élan de prière. Les communautés religieuses contemplatives assurent les heures de nuit.

La prière est en effet un élément essentiel de la mission. Notre prière sera le soutien et le réconfort de tous ceux qui sont appelés à témoigner du Christ, ici et jusqu’au bout du monde, en particulier pour ceux dont la mission s’exerce dans des conditions difficiles.