Semaine missionnaire mondiale | 11-18 octobre 2020

MONDIAL

Le mois d’octobre est consacré aux Missions.
La Semaine Missionnaire Mondiale appelle les catholiques à la prière et au partage, pour soutenir la vie et la mission des Églises locales du monde.

« Me voici, envoie-moi » : le thème de la Semaine Missionnaire Mondiale 2020 est résolument tournée vers l’action : Nous sommes invités à nous mettre en mouvement, oser l’aventure avec l’Esprit Saint.
En s’adressant à toute l’Église dans son message pour la journée mondiale des missions 2020 qui sera célébré le 18 octobre, le Pape souligne que Dieu « nous demande notre disponibilité personnelle à être envoyés, parce qu’il est Amour en perpétuel mouvement de mission, toujours en sortie de soi-même pour donner vie. »

En Alsace, des évènements, des propositions spirituelles, des invitations d’action seront proposées.
N’hésitez pas à contacter le service diocésain de la Mission Universelle pour vivre pleinement cette semaine missionnaire !