SOUTENIR LA MISSION EN CE TEMPS DE PANDEMIE

Alors que l’épidémie de coronavirus fait chaque jour de nouvelles victimes, comment pouvons-nous être missionnaires, témoins de l’Évangile, quand on vit confiné chez soi ?

ECOUTER L’EMISSION SUR KTO « Prenez soin de vous »  avec William Avenier, responsable de l’animation aux OPM…

Sensibiliser, prier, soutenir, vivre la Mission

Bien des moyens sont disponibles pour vivre et soutenir la mission.
Vous pouvez par exemple réécouter cette émission radio sur « mission et confinement » ou redécouvrir la vie de Pauline Jaricot

Covid-19: le Pape institue un Fonds d’urgence près les OPM

Vous pouvez aussi participer au Fond spécial d’urgence ouvert par le Pape pour répondre à la crise sanitaire du COVID-19.
Nous comptons sur votre prière pour que les équipes OPM puissent rapidement s’adapter et poursuivre leur mission.

Fonds spécial d’urgence du Pape : entretien avec le président des Œuvres pontificales missionnaires