Avec les malades du cancer à Lourdes

L’association Lourdes Cancer Espérance rassemble les personnes qui sont concernées par le cancer dans leur corps ou dans leur cœur, adultes et enfants, touchés par la maladie à un moment de leur vie, leurs familles et les personnes ayant accompagné un proche.

Elle favorise cette solidarité indispensable qui contribue à lutter contre le cancer et ses conséquences.

Notre association réunit une grande famille car « Prier ensemble nous rend plus forts. »

La foi accompagne et soutient chacun.

Que propose Lourdes Cancer Espérance ?

Le dialogue, le partage, la solidarité, la prière… Une véritable chaîne d’amitié et un temps fort :

un pèlerinage annuel à Lourdes, présidé cette année, par Mgr Dominique REY, évêque de Fréjus et Toulon. Il s’inscrira dans la ligne du thème pastoral des sanctuaires : « Faites tout ce qu’il vous dira ».

On l‘appelle le «  pèlerinage du sourire ».

Le pèlerinage a lieu du mardi 18 au dimanche 23 septembre 2018.

Renseignements et inscriptions dès à présent auprès de : Fabienne Hulard – LCE 67-68 – 03 88 67 15 21 – fabienne.hulard@gmail.com