Interculturel^Time

Propositions de l’aumônerie étudiante de Mulhouse: les Cigales

Pour cette année, les actions de l’aumônerie étudiante de Mulhouse s’articulent autour de trois axes centraux : ACCUEILLIR, ÉCOUTER, PARTAGER,

ACCUEILLIR

Un temps ouvert à tous les étudiants les jeudis après-midi entre 15h et 17h, un moment pour partager ce qui se vit à l’université, s’entraider, s’accueillir.

ÉCOUTER

Des rencontres individuelles après un premier contact par mail ( causermp@gmail.com ) SMS (06 30 95 90 06 ) ou Messenger (Marie-Pierre CAUSER) pour un temps de soutien, d’écoute …

Un groupe « la Fabrique de  l’Harmonie #2″   rassemblant  une quarantaine de jeunes dans le cadre d’un projet franco-allemand sur le thème du dialogue qui aura lieu au mois d’Août prochain à Mulhouse.

L’aumônerie reste fidèle à sa devise : « Ici il n’y a pas d’étrangers, il n’y a que des amis qui ne se connaissent pas encore » (proverbe irlandais)

Renseignements : Aumônerie Les Cigales • 17 rue de la Cigale • 68200 Mulhouse • 06 30 95 90 06 • aumonerie.lescigales@laposte.net