Je donne à l'église
nos paroisses
Horaires de messes
GoMesse

Une soirée de louange et d’adoration

Le groupe de jeunes adultes invite à la prière

A l’occasion de la fête Dieu, le groupe de jeunes adultes de la zone pastorale de Haguenau invite à un temps de prière et d’adoration le jeudi 30 mai à partir de 20h à l’Eglise St Georges de Haguenau.

La soirée de prière débutera par un temps de chant et de louange. A partir de 20h30, la veillée se poursuivra par un temps d’adoration. Il y a aussi la possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation.
Avec cette veillée, le groupe espère entre-autre toucher des jeunes professionnels de la zone pastorale.

Après la veillée, un verre de l’amitié sera partagé dans le jardin de Hildegarde von Bingen (presbytère St Georges)

La petite équipe est ouverte à d’autres jeunes adultes. N’hésitez pas à la rejoindre si vous avez 18 à 35 ans.

contact: zonepastorale.haguenau@diocese-alsace.fr