journées de récollection pour les prêtres diacres et coopérateurs de la pastorale

Encourager l’élan missionnaire

Le lundi 30 janvier pour les coopératrices et coopérateurs de la pastorale, mardi le 31 janvier pour les prêtres et les diacres, une journée de récollection aura lieu au couvent d’Oberbronn. Les journées débuteront à 9h30 et termineront à 16h.

« Encourager l’élan missionnaire en est le thème. Le père Joseph Musser animera cette journée de récollection qui permettra à chacun de se poser, de prendre un temps de fraternité ensemble et de se nourrir au Christ, source de la foi.

L’équipe du Vicariat Nord a la joie d’inviter à cette journée de ressourcement. La journée est offerte à tous les agents pastoraux des zones de Haguenau, Saverne et Wissembourg