Veillée-concert de NATASHA ST-SPIER

« Croire »

La zone pastorale de Haguenau, est heureuse de la bonne nouvelle. Natasha Saint-Pier et toute son équipe seront accueillis à l’église St Georges de Haguenau, par la paroisse, pour la tournée de son nouveau spectacle spirituel Croire. Réservez la date et prenez les billets pour ce concert qui aura lieu le jeudi 28 avril à 20 h 30 à l’église Saint-Georges de Haguenau.

Natasha sera accompagnée de son pianiste, Vincent Bidal (fils de l’ancienne animatrice de zone Myriam) qui offrira une première partie exceptionnelle au concert.

Dans plus d’une paroisse, l’Ave Maria qu’elle interprète dans son album sur les poèmes de Ste Thérèse de Lisieux permet d’entrer dans la prière. Natacha avec Vincent est actuellement en tournée dans les églises de France où elle donne un récital très émouvant avec les chansons de son dernier album Croire

Cette veillée de prière-concert, élèvera les fidèles et le public dans un moment hors du temps, portés par la voix incroyable de Natasha Saint-Pier.  Les équipes techniques travailleront à une illumination de cette belle église gothique. Ce spectacle inédit ne s’adresse pas exclusivement aux croyants : il est accessible à tous, en recherche de spiritualité de près ou de loin.

Quelques mots sur les deux artistes

Natasha Saint-Pier est une artiste de renommée internationale. Elle a vendu plus de 3 millions d’albums durant ses 25 ans de carrière. D’origine canadienne, elle débute sa carrière à 16 ans. Elle participe à de nombreuses émissions de télévision et à des spectacles et concerts avec les plus grands noms. « Je n’ai que mon âme », titre phare sorti en 2001 annoncera finalement ce parcours en églises.

Vincent Bidal, pianiste confirmé, est un enfant du pays.  Il est de retour dans sa région qui l’a formé et vu grandir. Il a entre autre fait partie du Jazz-band de Haguenau. Aujourd’hui il a sorti plusieurs albums autour du jazz et joue pour les plus grands (Mylène Farmer, Patrick Bruel, émission The Voice…).

Le concert est organisé en collaboration de la paroisse catholique de Haguenau. Les billets d’entrée sont en vente au prix unique de 30€. Le placement est libre.

Réservations à l’office du tourisme de Haguenau 1 place Joseph Thierry ( 03 88 06 59 99) ou sur www.premierepartiemusic.com