Invitation à l’assemblée de zone

Vendredi 15 octobre à 20h à l’église St Georges à HAGUENAU

L’assemblée de zone pastorale est un temps fort pour toutes les communautés de paroisses de notre zone pastorale, pour tous les baptisés, pour toutes les personnes qui s’intéressent à la vie de l’Eglise.

L’Assemblée de Zone de Haguenau se déroulera à l’Eglise St Georges de Haguenau le vendredi 15 octobre 2021 à 20h.

Nous y accueilleront le Père Régis Laulé.

Cette soirée sera l’occasion de revenir sur les fondements du baptême avec le thème de la mission. Comment ponvons-nous être missionnaires aujourd’hui ?

Le Père Régis Laulé, prêtre de la fraternité de Jésus, est appelé par Mgr Ravel à soutenir l’élan missionnaire de notre diocèse. Nous sommes appelés chacun à être missionnaire là où nous sommes…

Le père Régis, nous invitera à la réflexion, il nous apportera son témoignage. Nous partagerons le témoignage de différentes personnes qui auront été présentes au congrès mission, ou qui voudront partager une initiative locale.

Incontournable et nourrissant

L’Assemblé de Zone est un moment incontournable où nous pourrons nous rencontrer les uns les autres tout en nourrissant notre foi.

le Père Marc Kalinowski et Jean Thomas, les responsables de zone,  seraint heureux qu’un maximum d’entre vous puisse venir se nourrir et échanger durant ce temps fort.

Réjouissons-nous tous de cette belle soirée qui approche.