Ste Odile fait un crochet à Walbourg…

Sainte Odile auprès de Ste Walburge

Walbourg fait partie de la zone pastorale de Wissembourg, mais c’est aussi la paroisse de l’animateur de Zone de Haguenau, d’ou un petit détour de la caravane vers ce premier village de l’Outre-Forêt.

Dans la paroisse Ste Walburge de Walbourg, suite à l’appel de Mgr Ravel à la pentecôte 2020, un cénacle, un groupe de prière s’est constitué. Depuis un an une dizaine de chrétiens reste fidèle à un temps de prière à l’abbatiale  le vendredi soir à 18h. La caravane partant de Haguenau pour se rendre à Oberbronn a fait le petit crochet, et Sainte Odile était accueilli par Ste Walburge. Pour le groupe de prière, c’était un beau cadeau. C’est la prière de Sainte Odile qui a permis de s’ouvrir davantage à la Sainte Trinité.

Ste Odile fait un arrêt chez Ste Walburge