Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

Épiphanie et Miséricorde

woerth_epiphanieLe dimanche 3 janvier la Communauté de paroisses Saint Maurice s’est retrouvée à l’église Saint Laurent de WOERTH . Un rassemblement exceptionnel pour fêter l’arrivée des rois mages à la crèche et ouvrir solennellement l’année sainte de la MISÉRICORDE demandée par le pape
François.

Le curé SLIWA a accueilli la nombreuse assemblée et l’a invitée à franchir la « PORTE DE L’ANNÉE SAINTE DE LA MISÉRICORDE » en signe d’un retour à Dieu.

Tout au long de la célébration, concélébrée par le Père MARCELLIN, les enfants, jeunes, chorale paroissiale et chorale des jeunes ont assuré l’animation de cette magnifique fête.

Qui dit ÉPIPHANIE dit: Partage de la galette, un moment très convivial qui a permis aux paroissiens de la Communauté de se retrouver et à de nombreux enfants de rentrer « couronnés ».