Je te donnerai un vrai bonheur

Couverture d’ouvrage : Je te donnerai un vrai bonheur

« Je te donnerai un vrai bonheur ! » Telle est la promesse faite à Rona Hartner par le Dieu de son enfance, ce Dieu d’amour qu’elle a retrouvé après un parcours plein de cahots.

Née en Roumanie dans une famille d’artistes plus bohème que communiste, où se mêlent musique et peinture, créativité et amour des proches, religion aussi, la jeune femme se jette à corps perdu dans une carrière de chanteuse et de comédienne.

Le film Gadjo Dilo la propulse vers la gloire et le monde du showbizz.

Pourtant paillettes et aisance matérielle ne lui procurent pas la joie espérée, plutôt une vie décousue, faite de déceptions et d’aventures sans lendemain. Jusqu’à un certain jour où une visite à la chapelle Sainte-Rita, à Paris, est l’occasion d’un choc, d’une bouleversante expérience spirituelle. Quelqu’un est là qui l’aime et qui l’attend...

C’est ce chemin de foi plein de chutes et de conversions, de quête d’un Amour vrai, que Rona Hartner nous raconte avec une passion communicative.¤AUTEUR Née en 1973, Rona Hartner est une  chanteuse et compositrice franco-roumaine. Elle a joué notamment dans Gadjo Dilo, un film de Tony Gatlif, avec Romain Duris.

Amaury Guillem est directeur de la radio RCF à Aix-en-Provence et Marseille.

Parution :
Maison d’édition : Éditions Salvator
Éditeurs :
Artistes de couverture :
Genres :
Étiquettes :
Auteur : Rona Hartner Amaury Guillem
Editeur : SALVATOR
Paru en : avril 2019
Présentation : Broché,13 mm * 140 mm * 210 mm,160 pages,185 g
Code barre : 9782706717901
Prix 15,90 €