Noël raconté et chanté aux enfants (vol.1)

Pour les 5 - 10 ans

Dehors, les rues se parent de belles décorations et de lumières. Dans les maisons, on décore le sapin, on installe la crèche. Noël se prépare ! Mais pourquoi Noël est-elle une fête si importante pour les chrétiens ? Que vivent-ils pendant le temps de l’Avent ?
Découvrez-le en revivant en récits et en chansons l’histoire de la naissance de Jésus, depuis l’annonce aux prophètes jusqu’à la visite des mages. Un texte fidèle aux récits évangéliques accompagné de 10 chants qui lui font écho pour transmettre la joie de Noël !

Parution :
Maison d’édition : Bayard Musique
Éditeurs :
Genres :
Étiquettes :

Le deuxième volume de la collection “Joie d’être chrétien”, pour introduire les enfants de 5 à 10 ans à la vie de croyant.

Un format Livre-CD, 10 récits bibliques et 10 chansons inédites.

Téléchargement des MP3 et des pistes instrumentales offert suite à l'achat du Livre-CD.

En coproduction avec les Éditions CRER-Bayard.