Meinau – Adoration eucharistique

L'Adoration eucharistique

L’Adoration eucharistique est un cœur à cœur avec Jésus. Dans le silence, elle nous permet de rejoindre le Christ, présent face à nous dans le Saint-Sacrement.

La Communauté de Paroisses de la Meinau propose une adoration le jeudi après la messe à St Vincent de Paul.

Dans l’hostie consacrée, nous reconnaissons la présence réelle de Jésus. Le temps de l’adoration nous permet de passer du temps avec lui, d’apprendre à mieux le connaître. Il est, en effet, compliqué de parler de Jésus ou de témoigner sans le connaître. Dans l’Adoration, nous prions le Christ pour le monde, pour nos proches et pour nous et recevons, en retour, la grâce d’une paix profonde.

Vous êtes intéressé(e) ?

Venez prier librement durant les temps proposés, et si vous voulez assurer un créneau inscrivez-vous auprès d’Anne-Marie Heckel.

jeudi de 10h à 16

à  Saint Vincent de Paul