Les Noëlies

Une parenthèse de paix dans l’effervescence des fêtes

Les Noëlies ont été créées en 2002 sur une initiative conjointe du Conseil Régional, de l’Église catholique et de l’Union des Églises protestantes d’Alsace, dans le but de proposer des concerts et des animations de qualité sur l’ensemble du territoire alsacien durant la période de l’Avent.

Outre la qualité artistique des manifestations culturelles proposées, les Noëlies s’attachent aussi à défendre des valeurs d’échange et de partage liées aux traditions de Noël en Alsace.

Concerts gratuits, expositions, sentier des crèches d’Alsace, chant participatif pendant le temps de l’Avent, dans toute l’Alsace.

Profitez d’une parenthèse de paix et d’authenticité durant l’effervescence de Noël en partageant votre goût pour la musique et le chant.

L’équipe des Noëlies