Le Chemin des crèches du monde à Mulhouse

L’église Saint François d’Assise de Mulhouse accueille pour la 5ème année consécutive l’exposition « Le Chemin des crèches du monde » qui rassemble près de 200 crèches de tous les continents.

Cette exposition qui fait partie du Sentier des crèches d’Alsace dans le cadre des Noëlies, nous offrent une belle manière de voyager à travers les continents, pour nous redire l’universalité du message de l’Incarnation.

Quelle que soit leur origine et leur style naïf, exotique ou traditionnel, les crèches reflètent un message d’amour et de paix.

Nous écoutons le père Jean-Claude Klotz

L’exposition est visible les samedis et dimanches de l’Avent de 15h à 18h, y compris Noël et 26 décembre.

Des personnes seront présentes pour accueillir et guider les visiteurs.

Entrée gratuite

Église Saint François d’Assise, 3 Rue Fénelon à Mulhouse- Tram ligne 2, arrêt Illberg

Chemin des crèches du monde