Comédie musicale : François ou le secret de la joie parfaite

à Strasbourg

Mardi 11 décembre 2018 à 19h en l’église Saint-Aloyse (place St-Aloyse, 67100 Strasbourg-Neudorf)

En soutien à l’Association l’Arche-Strasbourg qui accueille des personnes ayant un handicap mental, les élèves de l’école Sainte-Anne et des résidents de l’Arche interprèteront des Noëls traditionnels ainsi qu’une comédie musicale originale « François ou le secret de la joie parfaite » sur la vie de saint François d’Assise.

Entrée gratuite, plateau.

Des consommations seront également proposées : boisson chaud aux épices, bredele, parts de gâteaux.

Les bénéfices seront reversés à l’Arche afin de les aider dans leur projet d’ouverture d’une troisième maison à Strasbourg.

Eglise Saint-Aloyse : Place Saint-Aloyse, 67100 Strasbourg

Possibilité de parking sur le parvis de l’église et à l’école Sainte-Anne, 128 route du Polygone, 67100 Strasbourg.

Contact: Ly Arnaud, lycéen • 06.77.23.62.88