Congrès Mission 2021

Le Congrès Mission 2021 s’est déroulé du vendredi 1er octobre au dimanche 3 octobre 2021.

Sur les 17000 participants et les 1500 prêtres répartis dans 9 villes en France, plus de 1500 personnes se sont rassemblées à Strasbourg pour vivre ce grand événement missionnaire.

Les tables rondes et diverses célébrations ont eu lieu dans quatre églises (Saint-Jean, Saint Pierre le vieux, Saint Pierre le Jeune et le Temple Neuf) tandis que des stands d’initiatives missionnaires et 80 ateliers se sont tenus à La Divine Providence.

Congrès Mission 2021 : témoignages

Retrouvez le témoignage de 5 participants du diocèse au Congrès Mission de Strasbourg.

Congrès Mission 2021 : Dimanche 3 octobre

Dernière journée pour le Congrès Mission 2021 à Strasbourg. Au programme : village des initiatives, ateliers, tables rondes, plénière de clôture et messe d’envoi en mission.

Congrès Mission 2021 : Samedi 2 octobre

Retour sur la journée du 2 octobre lors du Congrès Mission 2021 à Strasbourg. Au programme : tables rondes, ateliers, évangélisation de rue, messe et veillées de prière avec témoignages, louange, adoration et prière des frères.

Congrès Mission 2021 : la soirée d’ouverture

Le Congrès Mission 2021 à Strasbourg s’est ouvert vendredi 1er octobre par une grande veillée de louange et de prière à Saint-Pierre-Le Jeune, appelée « plénière d’ouverture ».

Congrès Mission 2021 : Vendredi 1er octobre pour les prêtres et religieux

Le Congrès Mission 2021 à Strasbourg a réuni près de 1200 personnes. Parmi elles 120 prêtres du diocèse et des environs, dont quelques participants venus exprès de Suisse et d’Allemagne. Une journée leur était dédiée le vendredi 1er octobre à l’école de management EM Strasbourg dans une atmosphère fraternelle qui voulait favoriser la réflexion et la détente communautaire.

Vidéos

Photos