Carnet d’été

Retrouvez dans ce dossier de multiples propositions pour bien vivre votre été.

N’hésitez pas à être curieux, à cliquer sur ce qui vous parait attrayant : vous trouverez certainement des activités estivales auxquelles vous n’aviez pas pensé !

Bon été, Bonnes vacances, Bonnes visites

Partez à la découverte du riche patrimoine de notre Diocèse à partir des circuits proposés : À pied, en vélo, en voiture où pourquoi pas à dos d’âne ….

Circuit à Houssen

Circuit autour d’Holtzwihr
Aller – retour : 27 kms
Variante : 13 kms

Circuit Muntzenheim – Widensolen
Aller – retour : 20 kms

Circuit Artzenheim – Mauchen – Biesheim – Artzenheim
Aller-retour : 34 kms

AFC : les Familiades

Pour la 5e année, les AFC vous proposent 3 jours de détente, de rencontres et de formation en famille. Adultes, adolescents, enfants: à chacun son programme selon son âge ! Rejoignez les familles du vendredi 23 août 13h30 au dimanche 25 août à 14h au Puy-en-Velay !

Camps d’été 2024 ACE 67

L’Action Catholique des Enfants (ACE) est un mouvement à la fois d’éducation populaire et d’Église qui fait vivre et grandir les enfants de 6 à 15 ans, quels que soient leur culture, leur milieu social, leur religion.

Tout l'agenda

Il n'y a aucun événement à venir pour le mois en cours.