30 juillet -7 août : Open Source 2022

Bienvenue à la 9ème session « OPEN SOURCE » !

du 30 Juillet au 7 Août 2022 avec le thème «  Être Libre !»

Avec une approche qui se veut psychologique, biblique, professionnelle, spirituelle au travers d’interventions et d’échanges (avec possibilité de rencontre avec les intervenants ou une sœur… )

Nous proposons une session Jeunes professionnels dont la finalité est d’offrir un espace tant pour se reposer que pour se renouveler dans sa foi, dans sa vie professionnelle et affective, en approfondissant plus particulièrement telle ou telle  question entre jeunes professionnels.

Au programme : Réflexion… détente…  fraternité et prière.

Public : 12 à 15 jeunes pro entre 25-35 ans (et les sœurs de la communauté des sœurs du Carmel St Joseph)

• Prix  : 350 euros
  • Intervenants : Des « invités » un couple de laïcs et des sœurs de la congrégation !
  • Hébergement : en chambre simple ou double : repos assuré dans l’agréable maison St Élie du Carmel saint Joseph
  • Lieu : Saint Guilhem le Désert, un des plus beaux village de France avec une abbatiale du XIIè siècle, situé entre mer et montagne
  • Inscriptions : En ligne ou par lettre avec un petit mot de présentation précisant les motivations et envoyer le  Tract d’inscription
  • Lien vers la page de l’évènement