Camps MRJC 2021

Le MRJC d’Alsace se joint à celui de Lorraine pour proposer trois camps d’été

Le MRJC, Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne, est une association gérée et animée par des jeunes de 13 à 30 ans. C’est un mouvement d’éducation populaire, qui permet à des jeunes de se rencontrer et de réfléchir sur le monde les entoure. Le MRJC encourage les jeunes à devenir acteurs de leur vie et de la société, et les accompagne dans leurs projets et leurs prises de responsabilité.

Après une période où les camps et projets n’ont pu aboutir, les idées reprennent forme et le MRJC d’Alsace se joint au MRJC de Lorraine pour une proposition de camps pour cet été 2021 à destination des jeunes de 13 à 17 ans.

Plus de renseignements

Contact : M.R.J.C. Alsace (Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne) – 27 rue des Juifs – 67000 Strasbourg

03.88.21.29.68  –  secretariat67@mrjc.org