Réco d’été avec le CMR

Récollection d’été du lundi 15 au vendredi 19 juillet 209 à Muhlbach-sur-Munster

Mais où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le Ciel est en toi ? (Angelius Silésius)

De la méditation de pleine conscience vers la prière

« Marcher, c’est découvrir Dieu avec ses pieds. Pour prier, on peut simplement fermer les yeux et respirer » (Jacques Debs et Marie Arnaud)

Les journées sont partagées entre temps de marche, temps de réflexion et temps de convivialité.

Avec les interventions de Gilles Brocard, accompagnateur spirituel, formé par l’AASPIR (Association pour l’Accompagnement SPIRituel)

Côté pratique :

• Hébergement : Nous logerons au refuge « les jonquilles » (Amis de la Nature) • 68380 Muhlbach-sur-Munster.
  • En randonnée les participants ne portent que le nécessaire pour la journée. Le rythme est adapté au groupe.
  • Chacun participe à la préparation des repas et au rangement de la maison.
  • Un carnet de route sera remis à chacun au début de la récollection. Il accompagnera les réflexions, les chants, les temps de prière.
  • Plus d’informations (horaires, affaires à emporter, covoiturage, …) seront fournies aux inscrits en temps utile.
  • Le coût de la récollection comprend l’hébergement, les repas, les assurances, …
    • 130 € pour les membres cotisants.
    • 150 € pour les autres participants,
    • ½ tarif pour les enfants.
    • Mais le tarif ne doit pas être dissuasif.En cas de difficultés, contactez Richard Muller (arimuller@wanadoo.fr ).
  • Les inscriptions sont ouvertes, par mail ou téléphone au CMR • 27 rue des Juifs • 67000 STRASBOURG • 03 88 21 29 64 • CMR-67@wanadoo.fr