Je donne à l'église
GoMesse

Messe en l’honneur de Charles de Foucauld

Scherwiller

La messe de 10h30 en l’église de Scherwiller sera animée autour de la canonisation du père de Foucauld, avec la participation des jeunes.

La Communauté de paroisses de Châtenois est liée à cette belle figure depuis que, le 30 juin 2013, Mgr Christian KRATZ a consacré le nouvel autel dans lequel ont été placées des reliques du Père Charles de Foucauld.

Des signets avec la photo et la prière d’abandon du futur saint seront donnés aux fidèles qui liront cette prière en début de messe. L’homélie sera entièrement consacrée à la vie du nouveau saint et à son message pour nous aujourd’hui. Un grand portrait du saint sera mis en évidence ainsi qu’un panneau relatant l’inauguration du nouvel autel en 2013, contenant les reliques du nouveau saint.

Type : évènements | Thème : Sélestat