Tout savoir sur Charles de Foucauld

Vous pouvez commander la littérature concernant Charles de Foucauld via la librairie diocésaine – Le monde de Théo :

• librairie@cedidoc.fr
  • 03 88 21 29 73
CdF-livres-cedidoc
CdF-BD-cedidoc

Canonisation de Charles de Foucauld : revivez la célébration

La canonisation de Charles de Foucauld a eu lieu ce dimanche 15 mai à 10 h 00. Le bienheureux a été proclamé saint par le pape François lors de la messe célébrée sur la place Saint-Pierre à Rome.

Conférence : Charles de Foucauld vu par Madeleine Delbrêl

Le 28 avril 2022, Mgr Luc Ravel a donné la première conférence en mettant en parallèle Madeleine Delbrêl et Charles de Foucauld.

Charles de Foucauld en Alsace

Carte des lieux où vécut Charles de Foucauld en Alsace.

Canonisation du Bienheureux Charles de Foucauld

Le 15 mai 2022 le Bienheureux Charles de Foucauld, mort en 1916 dans le Sahara algérien, sera canonisé à Rome. Une messe sera célébrée à Stutzheim à 16h30.

Les lieux souvenirs de l’enfance de Charles de Foucauld à Strasbourg

Pour participer à la joie de la canonisation de Charles de Foucauld, François Muller, diacre et guide-conférencier, nous fait découvrir les lieux qui, à Strasbourg, racontent son enfance.