Prions pour les victimes de l’accident ferroviaire de Brumath

grallet-recueillementDans la double épreuve que nous traversons actuellement, la catastrophe ferroviaire survenue aux portes de Strasbourg ajoute à notre désarroi et à notre peine.

Monseigneur Jean Pierre GRALLET, Archevêque de Strasbourg, exprime à toutes les familles qui pleurent leurs membres décédés ou blessés, sa profonde tristesse et sa fraternelle compassion.

L’Union Catholique des Cheminots Français et les paroissiens de la communauté de paroisses du lieu de l’accident accueilleront les familles en deuil et leurs amis à l’occasion d’une MESSE, ce MARDI 17 NOVEMBRE, à 18h30 à l’église catholique de MUNDOLSHEIM, présidée par Monseigneur Christian KRATZ, Evêque auxiliaire.

Monseigneur l’Archevêque invite tous les diocésains à s’unir par la prière à ce temps de recueillement. Il exprime sa solidarité avec la grande famille cheminote éprouvée par ce drame.