Je donne à l'église
nos paroisses
Horaires de messes
GoMesse

Rencontre conviviale de solidarité internationale

Maison diocésaine St Pierre, 27 rue des Juifs à Strasbourg

Dans le cadre de l’entrée en Carême avec le CCFD Terre solidaire, nous vous invitons  avec la JOC de Strasbourg  à une rencontre conviviale de solidarité internationale

Vendredi 16 février à 19h 30 à la maison S. Pierre (27 rue des juifs,  Strasbourg)

Avec l’intervention de 2 jeunes de  la JOC du Nicaragua, membre de la JOC Internationale, partenaire du CCFD-Terre solidaire :

Réalités et actions de la JOC au Nicaragua en rapport avec la loi européenne sur la chaine d’approvisionnement de la confection.

Cette rencontre fait suite aussi à un voyage d’immersion CCFD-Terre Solidaire auquel j’ai participé en 2008 au Nicaragua avec l’accompagnement de Karla jeune jociste à l’époque qui nous a fait rencontrer sa famille, son quartier et une maquila . Elle est  aujourd’hui responsable continentale de la JOC .

Bernard Klingelschmidt – 06 33 07 97 71

Plateau pour collecter des dons  pour soutenir la JOC du Nicaragua

Type : évènements, Rencontres, Strasbourg-Eurometropole | Thème : CCFD