Je donne à l'église
GoMesse

MEJ : Journée de ressourcement

Maison St Pierre, 27 rue des juifs, 67000 Strasbourg

Besoin de se poser, de se reposer… Besoin de faire une pause dans un quotidien bien chargé, besoin de se ressourcer avec le Seigneur, cette journée est faite pour toi.N’hésite pas à venir prendre du temps pour toi et pour le Seigneur, et rejoins-nous….

Quand : le dimanche 29 janvier de 9h à 17h : Maison St Pierre 27 rue des juifs 67000 Strasbourg
  • Prier avec les cinq sens
  • Pèleriner à travers l’Ancien et le Nouveau Testament à la découverte de l’eau
  • Vivre une démarche de relecture

A mettre dans son sac :

• Venir avec un flacon d’eau et un objet relatif à l’eau
  • le carnet de chants « Zik’book » (pour les nouveaux un carnet vous sera remis sur place)
  • 1 cahier 24×32 – 1 trousse : stylos, ciseaux, crayons de couleurs, colle, …
  • 1 plat salé ou sucré et une boisson à partager pour le repas du midi
  • 1 kit du campeur (assiette, gobelet, couteau, fourchette, cuillère)

Inscris-toi en ligne en cliquant ici avant le 25 janvier.N’hésite pas à inviter toute personne qui aurait envie de prendre un temps de ressourcement ignatien.L’équipe du pôle de formation du MEJ Alsace te souhaite une belle et sainte année 2023. Que  voient se réaliser tes vœux les plus chers et que le Seigneur te bénisse.

Type : évènements, MEJ, Rencontres, Strasbourg-Eurometropole | Thème : MEJ