Je donne à l'église
nos paroisses
Horaires de messes
GoMesse

JIC : Déconfinons nos cœurs !

salle des fêtes d’Ohnenheim

La JIC (Jeunesse Indépendante Chrétienne) et le groupe « délégation Cameroun » de Caritas accueillent le chanteur chrétien Laurent Grzybowski pour un témoignage en chansons

Le samedi 26 novembre 2022 à 20h à la salle des fêtes d’Ohnenheim

Bien connu des assemblées paroissiales et des mouvements catholiques, cet auteur compositeur qui a écrit de nombreux chants pour la liturgie ne vient pas se produire en concert. Il vient témoigner de ce qui l’habite et partager sa foi en chansons, accompagné de sa guitare et d’un musicien.

Dans cette rencontre chantante, sur le thème « Déconfinons nos cœurs ! », Laurent Grzybowski propose avant tout une expérience : celle du bonheur de chanter et de prier ensemble, tous âges confondus ! Chanter pour ne pas se laisser abattre par les crises que nous traversons. Chanter pour vivre, pour rester debout, pour résister à toutes formes de sinistrose. Chanter pour la paix en Ukraine et partout dans le monde.

A partir de 19h, venez nous rejoindre pour entendre les témoignages des jeunes partis au Cameroun et des jeunes partis en camp JIC cet été.

Nous vous proposons également pour l’occasion une petite restauration.

L’occasion d’une belle soirée en famille avec les grands-parents, les parents, les jeunes et les petits-enfants. Un grand moment de joie et d’espérance !

Entrée libre – Libre participation aux frais – Vente de CD

Type : Adolescents, Affaires Culturelles, Etudiants, évènements, Jeunes Pros, Pastorale des jeunes, Sélestat | Thème : Culture