Je donne à l'église
nos paroisses
Horaires de messes
GoMesse

Soirée de partage entre jeunes adultes

Couvent du Bischenberg, 41, rue du Couvent - 67870 Bischoffsheim

Vendredi 20 mai 2022 au couvent du Bischenberg

Nous sommes un groupe de jeunes adultes catholiques entre 25 et 40 ans. Nous nous retrouvons dans la joie le troisième vendredi du mois au couvent du Bischenberg  pour :

• Se rencontrer entre jeunes adultes autour d’un repas
  • Échanger autour de notre Foi, évoquer nos inquiétudes et soumettre nos questions
  • S’épanouir dans la Foi chrétienne
  • Se laisser réconforter par Dieu dans la prière

Nous sommes accueillis par 2 prêtres de la communauté Rédemptoriste qui nous apportent leurs connaissances théologiques pour nous aider dans notre réflexion.

Au programme :

• 19h : repas au Bischenberg avec les Prêtres et les Frères de la communauté Rédemptoriste
  • 20h : partage autour d’un thème choisi ensemble
  • 22h : clôture par la prière

Exceptionnellement ce mois-ci, si la météo le permet, nous nous retrouvons le 20 mai à 18 h pour une promenade sur les hauteurs du Bischenberg. Puis nous ferons un barbecue et finirons par la prière.

Rendez-vous au Couvent du Bischenberg, 41, rue du Couvent – 67870 BISCHOFFSHEIM

Renseignements : julie.wagentrutz@laposte.net