Je donne à l'église

Découverte de l’adoration perpétuelle

Mont Ste Odile
Du au
L’Eucharistie : Ses sœurs n’ont pas voulu laisser Odile quitter cette vie sans recevoir l’Eucharistie.
Depuis 90 ans au Mont, l’Eucharistie est contemplée, nuit et jour, par les membres de la Confrérie de l’Adoration perpétuelle.
Tous ceux qui le désirent ne peuvent pas toujours consacrer une semaine entière d’adoration au sein du groupe d’adorateurs de leur canton, mais ceux qui en font l’expérience restent positivement marqués.
Pour élargir cette expérience bienfaisante, le week-end du samedi 20 au dimanche 21 novembre, dernier dimanche de l’Année liturgique, sera ouverte à tous ceux et celles qui souhaitent s’initier à l’Adoration eucharistique nocturne, temps privilégié dans le silence de la nuit pour vivre un cœur à cœur avec le Seigneur.
Une participation aux frais de nourriture et de logement sera demandée.
  • Pour un adulte seul : 57,50€
  • Pour un enfant de moins de 15 ans : 45€
L’inscription est nécessaire, elle peut se faire jusqu’au vendredi 5 novembre auprès d’Adrien Wendling adrien.wendling@diocese-alsace.fr

Type : Célébrations - prières, CP Mont Ste Odile, évènements, Molsheim-Bruche