Je donne à l'église

Halte spirituelle pour femmes*

à Ottmarsheim

Halte spirituelle pour femmes – Jeudi 16 septembre 2021 à Ottmarsheim

La journée spirituelle au prieuré Saint Bernard est l’occasion de vivre un temps de prière, de réflexion, de méditation et de ressourcement.
Pour les femmes de tout état de vie, de tout âge.

Thème d’année : « Le monde d’après »

Faisons ensemble l’exercice de regarder le monde qui émerge de la pandémie avec un regard chrétien…

Pendant la crise du coronavirus beaucoup ont affirmé que plus rien ne serait comme avant, une fois sorti de la pandémie.
Durant cette année, nous chercherons ce que cette réalité signifie pour le chrétien, pour l’Église et pour sa mission.

Nous vous remercions de bien vouloir nous informer de votre présence en contactant le frère hôtelier utilisant les informations sur le site, afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Le jeudi 16 septembre de 9h30 à 16h :

• Enseignements
  • Messe
  • Adoration
  • Pique-nique fraternel

Prochaines dates :

• 21 octobre 2021
  • 25 novembre 2021
  • 16 décembre 2021
  • 20 janvier 2022
  • 24 février 2022
  • 24 mars 2022
  • 28 avril 2022
  • 19 mai 2022
  • 16 juin 2022

Détails pratiques :

Garderie : pour les enfants inscrits à l’avance.

Apporter lit, repas (avec bol + cuillère) tous marqués au prénom de l’enfant et étiquette (à coller sur l’enfant)

Il est bon que les mamans se déchargent complètement de leurs enfants et n’aillent pas les voir au cours de la journée !

• À noter : les mamans s’occupent de donner le repas aux enfants.
  • Participation à la journée : une corbeille sera à disposition pour mettre une libre participation.
  • Repas : chacune prend un pique-nique ainsi que le repas pour ses enfants.
  • Matériel : papier, crayon, bible.

Type : évènements, Parcours -Atelier, récurrence | Thème : Mulhouse