Parcours Couple

à Huningue

La communauté de paroisses des Eaux Vives organise en janvier prochain un nouveau Parcours Couple (anciennement nommé Alpha Couple).

Le parcours démarre le mardi 28 janvier 2020 au foyer paroissial de Huningue par une soirée découverte (qui n’engage pas les couples pour toute la session).

Horaire : 19h à 22h (contacts de babysitters dans la paroisse si besoin)

La soirée s’articule autour d’un topo projeté entrecoupé de temps de réflexion et d’échanges en couple, chaque participant recevant un livret-support.

À noter et à spécifier : tous les échanges se font en tête à tête, à 2, en toute discrétion sur fond musical ! Il n’y a aucune discussion de groupe ! Chaque couple est assis, seul, à une table.

Apéritif, dîner (pizza-salade la 1ère fois, puis repas traiteur….buffet de desserts réalisés par les organisateurs ).

Cette soirée découverte revient à 25€ pour le couple. L’ensemble du parcours revient à 175€/couple.

Contacts/ renseignements auprès de Marlyse et Pierre Hasselmann • 0389678151 Ou Monique et Philippe Diemer • 0389678075