Rencontre Islamo-chrétienne

Rencontre Islamo-chrétienne

Vendredi 7 décembre 2018 19h

à la paroisse protestante de Hautepierre (Strasbourg) 7 rue Gioberti

Rencontres chrétiens-musulmans :  Bienvenue à ces soirées d’échange et de partage ouvertes à tous!

Couples chrétiens-musulmans, Musulmans, Chrétiens du Conseil régional du Culte Musulman, de l’Église Anglicane, de la Commission Diocésaine pour les Relations avec les Musulmans (Alsace), de la Commission Protestante de Dialogue avec les Musulmans (UEPAL), et même ceux qui n’entrent pas dans ces « catégories » et qui acceptent de « cheminer avec… »

Notre soirée :

• Arrivée à partir de 19h .
  • Nous débutons avec le partage du repas, chacun apporte un petit quelque « chose » qui est mis en commun : c’est un moment convivial important de la rencontre.
  • Puis temps de travail et de partage : accueils – présentations, échange de nouvelles qui nous tiennent à cœur, proposition d’échanger autour d’un thème.