concert par l’ensemble vocal De-Ci De-Là

à Strasbourg

Au profit de l’Arche à Strasbourg, deux concerts seront donnés par l’ensemble vocal De-Ci De-Là.

Ils se tiendront

• le samedi 23 juin à 20h30 à l’église Saint Paul à Colmar
  • le dimanche 24 juin à 18h à l’église Saint Maurice à Strasbourg.

Le programme fera se croiser des œuvres de Monteverdi, Grandage ou Witacre.

De-Ci De-Là est un ensemble vocal créé en 2012 par Marie Saint-Martin, jeune chef de chœur Strasbourgeoise responsable de la Pré-Maîtrise de Garçons de Colmar.

Originaire d’Alsace, Marie Saint-Martin est par ailleurs intervenante comme chef de chœur pour le dispositif Démos (Dispositif d’éducation musicale et orchestral à vocation sociale) à Strasbourg.

Depuis septembre 2018, elle se perfectionne au Conservatoire de Strasbourg auprès de Jean-Philippe Billmann.

Ces concerts sont destinés à soutenir l’Arche à Strasbourg, une association qui propose à des personnes avec une déficience intellectuelle la possibilité de construire leur projet de vie dans un habitat partagé avec d’autres.

Entrée Libre – Plateau

Lien Facebook : Ensemble De-ci De-là  ensembledecidela

Site de l’Arche à Strasbourg : Bienvenue sur le site du Projet de L’Arche à Strasbourg | L’Arche à Strasbourg. http://www.arche-strasbourg.org