Je donne à l'église
GoMesse

Nuit des veilleurs

Lingoslheim

Nuit des veilleurs : Venez prier pour les victimes des persécutions.

Rejoignez la 17e édition de cet événement qui rassemble chrétiens du monde entier et sympathisants de toutes générations engagés dans la défense des droits humains. Ensemble, portons la flamme de l’espérance en soutenant les victimes des traitements inhumains !

Cette année en 2022, les victimes d’injustices et de tortures que l’ACAT-France soutient sont mexicaines, chinoises, marocaines, égyptiennes, camerounaises, burundaises, sahraouies et vietnamiennes. Ils ou elles sont menacés, battus, emprisonnés et mis au secret pour leur engagement politique, leurs convictions, leur volonté de défendre les plus démunis, coûte que coûte, et ce, au péril de leur vie et de celle de leurs proches.

Le 24 juin, soutenez-les, dites-leur qu’on ne les oublie pas, priez pour eux, pour elles. Écrivez-leur !

Reconnaissants pour les libérations de Nestor Nibitanga au Burundi, de Ramy Kamel en Egypte et de Paul Chouta au Cameroun pour lesquels nous avions prié le 23 juin 2021, nous prierons de nouveau avec confiance et persévérance cette année pour les victimes et les tortionnaires et par le Christ qui a lui-même souffert, nous les remettrons à Dieu.

à LINGOLSHEIM : église protestante rue du Souvenir

le vendredi 24 juin de  20h30 à 21h30

Vous pouvez rejoindre la chaîne de prières sur le site : www.nuitdesveilleurs.com

Contact local : Laurence Langlet – Tel : 06 04 06 18 85 / email :  acat.entzheim@sfr.fr