Les matinales de Saint-Florent

La Communauté des Spiritains de Saint-Florent à Saverne vous invite le samedi 18 mai 2019 à partir de 9h pour une  matinée de réflexion autours de LA MISSION AUJOURD’HUI ? animée, par Mme Anne Dussap et le P. Jean Michel Jolibois.

Présentation :

Quelle est la mission de l’Eglise dans le monde aujourd’hui, dans notre société ici en France ? Jean Michel, spiritain missionnaire, théologien et directeur de la revue de missiologie Spiritus, et Anne, animatrice de la zone pastorale de Saverne, nous aideront dans ce questionnement, qui nous touche tous dans notre désir de fidélité à l’Evangile aujourd’hui. Nous aurons le point de vue de la réflexion missionnaire en dialogue avec le point de vue d’une actrice de terrain.

Mail : meyergerard1946@yahoo.fr ou tel 03 88 01 83 50

adresse : Maison St. Florent • 7 route de Paris • 67700 Saverne

Participation aux frais : La contribution est de 10 euros pour la participation aux frais du conférencier ou de 15 euros si repas compris

Quand : samedi 18 mai de 9h00 à 12h00

Samedi 18 mai 2019 : La mission aujourd'hui ?

Animateurs : P. Jean Michel Jolibois

Un théologien et directeur d’une revue, Spiritus, nous aidera dans ce questionnement, qui nous touche tous dans notre désir de fidélité à l’Evangile aujourd’hui.