Un terroriste rencontre le Christ

Les Églises protestantes évangéliques du Bas-Rhin organisent du 4 au 6 mars 2016, trois grandes rencontres avec Stephen Lungu.

Un témoignage exceptionnel

Né en 1942 au Zimbabwe, Stephen Lungu a été rejeté par son père, abandonné à l’âge de sept ans par une mère trop jeune, puis maltraité par la tante qui le recueille. Rapidement, il s’enfuit et tente de survivre dans la rue, dormant sous les ponts, trouvant sa nourriture dans les poubelles.

Jeunesse perturbée et chemin de conversion

Adolescent, il devient chef d’un gang extrêmement violent, engagé dans la bataille politique contre les blancs. Sa haine de lui-même, de sa vie, des blancs ne cesse d’augmenter jusqu’au jour où il planifie un attentat ayant pour cible un rassemblement chrétien. Ce soir-là, Stephen ne lance pas ses bombes, il rencontre quelqu’un qui se soucie de lui et qui l’aime : Jésus-Christ.

Radicalement transformé, il s’engage dans l’évangélisation de son pays. Depuis, il annonce l’Évangile un peu partout dans le monde pour témoigner qu’il n’y a pas de situation et de personnes que Dieu ne puisse changer.

Venez le rencontrer à Sélestat le 4, à Reichshoffen le 5, et à Strasbourg le 6 mars 2016.
Pour plus d’information veuillez consulter le site

My Story: Stephen Lungu

For more videos go to http://www.premier.tv<br /> Follow us on Facebook http://www.facebook.com/thisispremier<br /> Tweet us @premierradio