Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

Festival À Cœurs Battants

Le Festival A Cœurs Battants se tiendra du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin 2024 à Gueberschwihr.

Cette sixième édition aura pour thématique « la nature » et impliquera des artistes tels Marie Gross, François Hagenmuller, Antoine Martynciow, Hugo Meder, Thomas Noll, Sven Boyni, Olivier Achard, Aude Gary et Pauline Haas mais également pas loin de 200 jeunes et enfants.

Porté par la Harpiste Pauline Haas, le festival est au profit de l’Institut Saint-Joseph, Association Adèle de Glaubitz, à Colmar.

Une programmation tout public

6 concerts et spectacles sont proposés sur 4 jours au public afin d’explorer les merveilles de la nature.

Au programme :

• musique classique, du monde et rock,
  • création originale pour harpe,
  • harmonie et chœur d’enfants,
  • spectacle des Z’Artbattants de l’IME Saint-Joseph,
  • diner-concert,
  • ou encore lecture musicale.

Voir le programme détaillé

Tarif et billetterie sur Helloasso.com ou paulineharpe@gmail.com – 06 95 77 81 62

Afin de vous faire découvrir en avant-première quelques extraits de spectacles et concerts, nous vous invitons mercredi 22 mai 2024 à une répétition avec la troupe des Z’arbattants de 10h à 11h30 ou à une répétition avec l’Harmonie à 20h30 à la salle des fêtes de Gueberschwihr.

Vous pourrez rencontrer et échanger avec les artistes, les jeunes et les musiciens, ainsi qu’avec Pauline Haas, harpiste et directrice artistique du Festival.