Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

Ancolies 2023

Les 4 et 5 novembre 2023 aura lieu à Lourdes le rassemblement des chorales liturgiques de France. Ce sera aussi l’occasion de fêter les 40 ans d’Ancoli.

En chorale ou de manière individuelle, venez vivre une expérience musicale et ecclésiale exceptionnelle !

550 chanteurs de toute l’Alsace se sont déjà inscrits, pourquoi pas vous ?

Nous vivrons une veillée anniversaire le vendredi 3 novembre à l’église Sainte-Bernadette, au cours de laquelle nous reprendrons parmi les chants les plus emblématiques de nos rassemblements que vous avez choisis.

Contact : lourdes2023@ancoli.com

Vendredi 3 novembre 2023, l’Association nationale des chanteurs et chorales liturgiques (Ancoli) propose une veillée-concert pour fêter ses 40 ans d’existence en l’église Sainte-Bernadette à Lourdes. Un événement à suivre en direct à partir de 21h sur KTO, ktotv.com et sur nos plateformes digitales.