20-21 novembre : quête impérée pour Caritas Alsace

Comme tous les ans, le troisième week-end de novembre est consacré à la collecte de Caritas Alsace réseau Secours Catholique.

Cette année, la quête aura donc lieu lors des offices des samedi 20 et dimanche 21 novembre 2021, dans toutes les paroisses d’Alsace.

La participation généreuse des fidèles de notre diocèse est essentielle pour permettre à Caritas Alsace de maintenir ses activités.

Chaque année, ce sont près de 40 000 personnes qui sont aidées à travers l’Alsace, grâce notamment à la mobilisation de quelques 2 000 bénévoles, engagés pour l’aide alimentaire des plus fragiles, l’écoute des plus démunis ou encore l’accompagnement à la scolarité des enfants en situation d’échec.

Naturellement, la diversité de nos actions demande des moyens.

Sans le soutien de nos donateurs, aucune fraternité ne saurait se concrétiser. La quête impérée marque le début de la grande campagne de fin d’année de Caritas Alsace.

Merci du fond du cœur pour votre geste de solidarité.

Pour  faire un don en ligne et soutenir nos actions en Alsace : https://www.caritas-alsace.org/don-en-ligne

Caritas Alsace réseau Secours Catholique – www.caritas-alsace.org