Ordination de 5 diacres permanents

Le samedi 1er octobre 2022 à la cathédrale de Strasbourg, 5 nouveaux diacres permanents seront ordonnés. Découvrez leur portrait.

Christophe Beaumont

Marié à Chantal depuis 35 ans, père et grand-père, Christophe est en service dans la Communauté de Paroisses du Neuhof (Paroisse Saint-Ignace), notamment dans le SEM, et comme référent communication pour le Service du Diaconat Permanent.

Maxime Boffy

Marié avec Jessica depuis 17 ans, papa de trois enfant, Maxime est agent de maîtrise à Mulhouse. Il accompagne plus particulièrement les familles et les jeunes de la Communauté de paroisses des Coteaux de l’Illberg à Mulhouse (Paroisses Saint François d’Assise, Saint Barthélémy, Saint Luc et Saint Gall à Didenheim), et a rejoint le comité de pilotage des JMJ 2023 du diocèse de Strasbourg.

Martial Keller

Marié depuis 37 ans, père et grand-père, Martial est à la retraite. Il est en service à la paroisse de Wissembourg, notamment dans la liturgie.

André Ropp

Marié avec Catherine, père et grand-père de 6 petits-enfants, André est en service dans la Communauté de paroisses de Mutzig, particulièrement dans la pastorale des funérailles.

Marc Schwemmer

Marié depuis 38 ans et grand-père de deux-petits enfants, Marc est inspecteur dans le domaine des assurances. Il est engagé dans la paroisse Saint-Louis de la Robertsau et au sein du SEM.