Rencontres et formations 2022-2023 à la maison St Michel d’Issenheim

L’identité de la Maison St-Michel est ancrée dans l’histoire, c’est le berceau du Retable d’Issenheim, et ouverte sur le monde d’aujourd’hui : accueil, écoute, rencontres et formations. Tout au long de l’année, des propositions variées offrent la possibilité de se questionner sur sa relation à soi-même, à l’autre, à la nature, à Dieu.

Un beau cadre de verdure autour de la Maison permet un temps de ressourcement et une halte dans la vie quotidienne.

Face aux défis écologiques et sociaux, nous proposons des outils et des expériences pour aider chacun à vivre l’écologie comme une Bonne Nouvelle.

Nous essayons aussi de retrouver l’unité fragilisée entre l’être humain et la nature par une manière lucide d’habiter le monde et une relation équilibrée avec les ressources de la terre.

Rencontres et formations 2022-2023

Contact :

maison-st-michel@providence-ribeauville.net – 03 89 62 24 24 – 07 56 21 28 67 – maison-accueil-saint-michelFacebook